Questions fréquemment posées

Avec la version gratuite de 14 jours, vous pouvez utiliser l’ensemble des fonctionnalités du service eASy Conference. La version d’essai ne comporte aucune restriction et vous pouvez commencer à utiliser le service sans attendre.   À la fin de vos deux semaines d’essai, nous vous proposerons de convertir votre version gratuite dans la formule de votre choix.

Nous faisons très attention à toujours assurer la confidentialité de vos réunions. Toutes les communications entre le navigateur web et les serveurs de collaboration en ligne utilisent un cryptage TLS en 256 bits. Il s’agit de la même technologie que celle utilisée par les banques et les sites de vente en ligne. Toutes les données proviennent de nos serveurs. Les conversations vidéo et audio sont cryptées selon le standard DTLS-SRTP. Nous accordons une attention particulière au cryptage de chacun des mots de passe présents dans notre base de données.

Il n’y a rien de plus simple. Une fois votre version d’essai configurée, il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre compte et à prendre rendez-vous en cliquant sur le lien, en haut de la page. Le système va alors créer un lien de réunion unique que vous pourrez envoyer à toutes les personnes qui participent à votre réunion virtuelle. Quand les participants cliquent sur le lien que vous leur avez envoyé, la fenêtre de la réunion s’ouvre dans leur navigateur web. Vous les verrez apparaître sur votre fenêtre de conférence. La plus grande partie de cette fenêtre est consacrée à la zone de collaboration : vous pourrez y visionner des documents et des présentations, écrire sur le tableau blanc, ajouter des notes ou chatter.   Une fois la réunion terminée, vous pourrez alors télécharger vos documents et vos notes.

Vous n’avez pas besoin de carte bancaire pour votre essai gratuit. Ce dernier s’annulera automatiquement à la fin de votre essai.

Les participants ne doivent rien installer. Un simple navigateur web suffit. Finies les réunions vidéo qui ne fonctionnent qu’un fois sur dix eASy Conference est compatible Windows, Mac OSx, Linux et Android. L’utilisation de notre service nécessite une version récente des navigateurs Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera. Notre service sera prochainement disponible sur Edge et Safari étant donné que Microsoft et Apple se sont engagés à supporter bientôt la norme WebRTC.

WebRTC, qui signifie Web Real-Time Communications (Communications Web en temps réel), est une technologie révolutionnaire de Google qui permet d’effectuer des communications audio et vidéo en temps réel à travers le navigateur internet. Les participants peuvent dès lors rejoindre facilement des réunions sans avoir besoin de télécharger un logiciel supplémentaire ou des plugins. Ce système facilite les applications de navigateur à navigateur pour les appels vocaux, le chat vidéo et le partage de fichiers.

Contactez-moi !

    CONTACTEZ-NOUS

     

      CONTACTEZ-NOUS